Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 1 juillet 2011

Un petit tour à la ville

J'adore faire des petits tours à la grande ville.
Ca permet de prendre le bon air pollué, le train et le métro, et là, c'est Alice au pays des Merveilles.

Une mamie acariâtre avec son caddie écossais ; une famille complète d'obèses dont la maman court après la petite fille boulotte qui a piqué des barres chocolatées rouges et blanches dans le sac de sa mère, sous les yeux globuleux du grand frère et de la grand-mère ; un black ultra looké chic bling bling.

Chez moi, y'a pas tout ça.
Chez moi, y'a juste le chat du voisin du dessous qui se balade dans les parties communes, c'est tout... Sinon c'est le désert total.


xoxo

Aucun commentaire: