Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 5 juillet 2011

célibat

Le sort et le hasard des dates en ont voulu ainsi, je me retrouve célibataire à la maison pendant 2 jours et deux nuits entières à partir de ce soir...

Maintenant, il faut que je me fasse un petit programme chargé car il y a tellement d'ustensiles high tech trop peu utilisés dans cette maison... Notamment celui offert par l'homme de la maison à mon anniversaire de l'année dernière...

xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ct pas le fer à repasser ?
Mumu

ninouchka a dit…

tu t'es trompé , c'est 3 nuits !!!