Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 28 juillet 2011

Les bonnes résolutions

Toute l'année je me fais des petites "To do" listes. Les bonnes résolutions, les choses à faire, les préparatifs de weekends et de vacances.

Actuellement je suis dans la liste des vacances.  Pour les 3 semaines de folle détente qui devraient débuter dès ce weekend, j'ai mis, entre autres :

- vélos (car je veux faire du vélo tous les jours)

- livres (car je veux lire tous les jours) 

- crème solaire (car je veux voir le soleil)

- lait après soleil (car peau hydratée je veux garder)

- sacs de couchage (car pour la première fois depuis 9 ans, l'homme de la maison accepte de dormir dans une tente !)

- matelas camping (car pour la première fois depuis 9 ans, l'homme de la maison accepte de faire des galipettes dans une tente)

- et en vrac
thé (celui que j'aime tous les matins)
ciseaux de cuisine (pour palier mes dents en rémission)
biscuits petit dej (pour le premier petit dej de l'homme de la maison)



L'homme de la maison a contribué à la liste avec l'élément suivant :

- raquette moustique / guêpe


Quel bonheur d'avoir un homme sportif muni d'une fausse raquette vraiment électrique pour choper les mouches, moustiques, guêpes et autres volatiles qui nous embêteraient pendant nos apéros devant la tente...


xoxo

Aucun commentaire: