Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 5 juillet 2011

indépendance tout court !

Hier ma journée a été consacrée à mon poste de travail. Aguerrie depuis des années au changement de poste, j'ai pu remplir les tiroirs de mon nouveau bureau avec mes anciennes fournitures ; le tout agrémenté de la personnalisation, décoration, adaptation de mon nouvel ordinateur.

C'est désormais à la maison que, comme partout où je prends un poste d'intérimaire, j'ai trié et organisé mes tiroirs de bureau.
Dans le premier tiroir du haut à droite, je retrouve mes stabilos (surlignage des listes de courses), les feutres (rédaction de post-its), les stylos bille (rédaction de listes de courses et de listes de choses à faire).

Dans les autres tiroirs, eh bien... ce serait trop long de tout vous raconter, tellement de possibilités se sont offertes à moi que j'ai mis presque 8h pour les organiser... une journée de taf quoi...

xoxo

Aucun commentaire: