Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 20 juillet 2011

adieu...

Les paris à la cons se terminent toujours à cause d'un con. Mon con d'aujourd'hui a eu la bonne idée de ramener une bouteille de rouge lors du stage théâtre.
Connement, alors que cela faisait bientôt 10 jours complets que je n'avais pas ingurgité une seule goutte d'alcool, je me suis fait berner. J'ai porté le verre à ma bouche sans réaliser mon erreur, je n'ai eu conscience de mon geste seulement après la première gorgée. La conne...

Honte à moi.

Ce soir, on m'a indiqué que les compteurs étaient revenus à zéro. Retour à la case départ.


Oulala... Oulala.... Déjà 6 heures sans une goutte d'alcool.

xoxo

2 commentaires:

ninouch a dit…

ta fais une fote d'ortaugrafe!!!

Anonyme a dit…

10 JOURS !!! je trouve que tu mérites quand même une sacrée médaille !