Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 3 juillet 2011

organisation encore et toujours

Anticipation, organisation et préparation sont mes maîtres mots dans ma quête de la femme d'intérieur parfaite...

J'avais, cette année, anticipé depuis de longues semaines sur le cadeau d'anniversaire de l'homme de la maison qui fête ses xx ans aujourd'hui.

Cette année, par contre, je n'avais pas organisé de weekend en particulier, ni préparé de repas de fête. Faut pas pousser non plus l'amélioration de soi trop loin, nous avons encore de longues années à vivre ensemble, il ne faut pas l'habituer à trop de surprises fantastiques à chaque anniversaire.

De toutes façons, quel qu'aurait été mon programme, il serait tombé à l'eau.
L'homme de la maison se cogne un méchant rhume depuis vendredi soir, avant-veille de son anniversaire. Je le soupçonne d'avoir anticipé cette maladie...



xoxo

Aucun commentaire: