Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 12 juillet 2011

sandales, tongs et CV

Levée 6h (on ne m'y reprendra jamais cet été)
habillée comme une assistante en vacances (j'ai failli mettre des tongs)
j'ai repris le train de tous les plaisirs... (celui de 7h43, particulièrement rempli de femmes en petites tenues d'été).

Chaussée de sandales, sans CV (mais avec un beau sourire de dents provisoires fraîchement plantées dans mon os maxillaire supérieur)
j'ai serré la main (sèche et fraîche, un bonheur)
du monsieur de la RH, puis accompagnés de sa collègue P. (munie de magnifiques yeux bleus, la xxxxpe)
nous avons mené un joli entretien de 20 minutes (tout ce bins pour ça)
où j'ai parlé plus que de raison (ah... la décontraction des vacances)
et au cours duquel j'ai eu droit aux questions suivantes :

- si un de vos anciens clients vous rappelait, chez qui iriez-vous ? (la bonne réponse est ... mince... zut... que dire... ah...euh... chez vous ?)

- côté salaire, vous aimeriez quoi ? (j'ai tentée, gênée comme une pucelle, une petite centaine d'euros en plus ?)

- qu'est-ce qui aurait facilité votre intégration lors de votre arrivée ? (heu... de la gentillesse de la part des gens ??? non... ça ne se dit pas... alors j'ai sorti une bouse du style ... un grand schéma pour situer la composition du groupe mondial de la terre pour voir où je me situe dans la fourmilière...)

Les paris sont ouverts : soit ma décontraction totale m'a grillée, soit comme je le prévois, ils m'aiment par dessus tout et ne veulent que moi.
La suite au prochain épisode.
Chouette, vite, j'ai hâte !


xoxo

1 commentaire:

ninouch a dit…

merci pour le croissant et le pain au chocolat!!!