Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 7 juillet 2011

célibat - 3 -

Bilan de la seconde soirée de célibat : mitigé sur le plan du fun, car couchée 23h comme les poules d'été, par contre totalement expérimental côté créatif car j'ai découvert une facette de moi-même, capable de commencer un chef d'oeuvre. En effet, le terrain du blog est désormais devenu trop petit, à moi un nouveau terrain de jeux : la page blanche.

Bilan de la seconde nuit : extra ou comment dormir presque 9 heures en étoile dans un lit sans le réveil matin qui sonne avant 7h.


Ce soir c'est soirées entre fille au restaurant dans la grande ville, oulala, que d'aventures...

xoxo

Aucun commentaire: