Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 1 juillet 2011

Dilemne

Ce soir, fête des voisins de mon immeuble en béton armé.
Comment dois-je m'habiller ?

Plutôt femme d'intérieur qui vient de lâcher le tablier et l'aspiro, prête à bondir sur la voisine du dessous pour lui demander d'où elle arrive à si bien tenir son jardin...

ou

Femme d'intérieur lasse, blasée de la vie, avec un mari qui rentre tard du travail, prête à bondir sur le voisin d'à côté pour lui demander ce qu'il fait dans la vie...

ou

Femme d'extérieur sportive, overbookée et workaholic, prête à bondir sur la voisine d'à côté pour lui donner les dernières infos hype sur les légumes bios que l'on trouve dans notre charmante petite ville de province...

ou

Femme d'extérieur buveuse de bière, watcheuse de Gossip Girl et lâcheuse de gaz, prête à bondir sur le bol de chips et la recette des minizzas préparées par la mamie du rez-de chaussée.

En tous les cas, je laisse tomber le leggings blanc, ça va pas aller si je m'assois dans l'herbe.

xoxo

Aucun commentaire: