Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 5 juillet 2011

célibat - 2 -

Ce ne sont pas deux, mais bien trois nuits que je passerai seule dans un grand lit deux places sans ronflements ni dérangements corporels masculins. Mon erreur. Je n'avais pas intégré la troisième nuit car elle ne se passera pas dans mon nid douillet et propret mais dans la grande ville chaude et polluée.

Bilan de la soirée n°1 : positif avec uniquement 6 euros de dépensés en ticket de cinéma.

Aller au cinéma seule, c'est le petit plaisir qui me rappelle mes longues années de vrai célibat, celui où on ne peut pas s'empêcher de mater les gens qui sont dans la salle avec nous.
Le célibat qui nous fait ronchonner car le mec plutôt charmant qu'on avait vu seul au 7ème rang n'est plus très isolé car sa pxxxxxx de copine était aux toilettes pendant les pubs.


xoxo

Aucun commentaire: