Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 6 juillet 2011

de nouveaux horizons

Il est établi que cela fait plus d'une semaine que j'ai l'impression d'être une doublure dentition pour un film de vampires ne pouvant avaler que purées et semoules molles ; mais l'autre côté de la médaille est plutôt brillantissime.

Cela fait dix jours exactement que je n'ai pas mis les doigts dans la bouche afin d'assouvir ma fâcheuse habitude !
10 jours de stress intense à ne pas pouvoir m'arracher de manière ferme et dynamique les ongles qui n'en finissent pas d'essayer de pousser.

Une lueur d'espoir apparaît... Je viens de les couper proprement, ils ont repris une petite forme humaine et désormais je me mets à rêver manicure, onglerie, vernis, vernis longue durée, cuticules, pied de porc (pour la dureté de l'ongle... si si...), dissolvant, palette de couleur, rouge sang, orange ou bleu...

ah la rêverie féminine... enfin une !!!


xoxo

1 commentaire:

ninouchka a dit…

nouveau look pour une nouvelle vie?! lol