Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 13 juillet 2011

les obligations médicales

Grace à mon opération dentaire, qui va me permettre de croquer la vie à pleines dents dans 6 mois, je n'ai pas mis mes sales ongles à la bouche depuis 17 jours exactement.

Cette habitude qui me tient depuis plus de 20 ans va-t-elle m'abandonner définitivement et vais-je me transformer radicalement ?
Vais-je devenir une lady aux ongles rose nacré, une fille facile aux griffes rouge sang acérées, une "french manicure" (en anglais dans le texte) blanche et rose brillant, une gothique noire piercée... telle est la question....

Ce soir j'ai tenté pour la première fois le vernis rose/orange sur tous les ongles, sauf sur les pouces, les pauvres, ils n'osent pas sortir, ils ne savent plus où ils sont.



xoxo

Aucun commentaire: