Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 27 juillet 2011

La glande

Nous savons tous que le mois d'août, c'est mort.

C'est  mort pour dégoter un rendez-vous chez un médecin, encore moins chez un ophtalmo.

C'est mort pour parfaire son bronzage si on ne l'a pas entamé en juin et juillet.

C'est mort pour faire des sorties avec des amis vu qu'ils sont tous partis en vacances.

C'est mort pour regarder des trucs sympas à la télé vu que la programmation télévisuelle est nulle 365 jours par an.

C'est mort pour écrire un blog vu que les 7 lecteurs assidus sont partis en vacances.

Je pars donc en vacances et espère revenir en forme dès septembre pour mes nouvelles aventures de femme d'intérieur comblée qui retournera au travail un jour où l'autre car son compte en banque commence à désespérer.

De toutes façons je pars 3 semaines sans ordinateur, sans connexion, avec à peine un téléphone portable qui porte juste assez je l'espère pour recevoir des appels de gens qui veulent à tout prix me faire travailler en septembre.


A dans longtemps.
Mais...

xoxo  toujours...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euhhhh nous on est là au mois d'août (on travaille) et dispos pour faire des sorties et en plus Mumu elle lit le blog...

Gonzo & Mu