Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 11 juillet 2011

me myself and I

Je ne sais pas quelle aura m'a été fichue sur la tête à la naissance mais, encore une fois, je suis maudite, le travail me rattrape.

J'ai rendez-vous demain à l'aube pour un entretien avec les RH de la grande entreprise mondiale, la même que j'ai quittée fin avril.

A priori, ils m'aiment, ils me veulent, ils m'idolâtrent, ils ne jurent que par mes initiales et ils veulent que je vende mon âme au diable et que je leur promette de revenir travailler pour eux début septembre.

N'empêche que voilà, encore une fois, il va falloir que je sorte mon déguisement d'employée modèle et que je réponde à leurs questions à la con.

Bordel de bordel.

xoxo

Aucun commentaire: