Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 4 juillet 2011

independance day

Grande nouveauté depuis hier. Malgré la maladie qui le tenaillait et les nombreux appels téléphoniques dus à son anniversaire, l'homme de la maison a mis les bouchées doubles pour :
- attaquer le plat de hachis parmentier (suffisamment mou pour que je puisse l'ingurgiter)
- attaquer l'installation d'un second ordinateur (suffisamment près du premier pour que je puisse lui demander des conseils lorsque nous sommes tous deux devant notre écran personnel)


Grande nouveauté qui en découle : je peux désormais écrire des inepties sur ce blog pendant que l'homme de la maison "code" et "noyaute" sur son écran noir qui défile du texte en script !

Vive l'indépendance informatique !

xoxo

Aucun commentaire: