Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 28 juillet 2011

A mes lectrices hétéros et à mes lecteurs gays

A la lecture des nombreux commentaires, certains lecteurs s'insurgent et déclarent être fidèles et dispos devant leur ordi personnel et professionnel pendant le mois d'août.

Alors à mes lectrices hétéros et lecteurs gays à qui je vais manquer pendant tout le mois d'août, je vous conseille la petite lecture suivante, alimentée tous les jours par la communauté des "commuters".

Pour ceux qui ne connaissent pas déjà, c'est frais, léger, agréable à l'oeil et tellement dépaysant.

http://tubecrush.net/


xoxo

Aucun commentaire: