Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 29 juin 2011

automutilation

Ah, il y a des fois, je me flanquerais des baffes.

Les deux mauvaises nouvelles du jour : une rayure au parquet faite par mes soins et par accident ; puis l'envie horrible de m'arracher, à la grosse pince de caisse à outils, les dents étrangères qui sont dans ma bouche.

Ou alors : mordre dans une bûche en bois, ou dans un jambon sec et tirer fort fort fort pour que tout s'arrache. Il faut que je me retienne !

Pour terminer,la bonne nouvelle du jour : nos amis les carreleurs ont fini ce matin de réparer le balcon, je vais pouvoir de nouveau tout nettoyer et tout ranger dès que ce sera sec. Moi et le rangement de balcon, je m'y connais depuis le temps qu'on le fait et qu'on le redéfait...

Autoflagellation...

xoxo

Aucun commentaire: