Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 20 juin 2011

les jours

En 4 jours bien des choses peuvent se passer.

Une naissance, celle de la fille de ma meilleure amie.
Une déchirure, celle de mon mollet.
Une AG d'association arrosée, celle des voisins artistes.
Une dépense démesurée, celle pour un voyage à Amsterdam.
Une autre dépenses démesurée, celle pour un weekend à Paris orné d'une crémaillère.
Encore une autre dépense démesurée, celle pour mes premières chaussures à talon.
Une glande intersidérale, celle de ce weekend.

E. si tu me lis, je me suis déflorée toute seule, j'ai enfin une paire de chaussures à talon !
A 37 ans, tout est possible !

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais.....mais.....mais....