Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 10 juin 2011

à la demande générale

Des centaines de lecteurs m'ont fait la remarque que je n'avais pas beaucoup parlé de mon voyage en terres sud américaines.
Soyons clairs, je ne suis pas très bonne rédactrice et je n'ai pas écrit de carnets de voyage. Je vous offre par conséquent ces quelques vues prises par l'homme du voyage.

Vous apprécierez le fait que nous avons eu une bonne météo et que nous ne nous sommes pas fait voler notre appareil photo.

xoxo


Commençons par la ville de LIMA où on peut, dans le désordre, se faire cirer les chaussures, acheter des fruits et des merdouilles.




Aucun commentaire: