Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 6 juin 2011

mais dis donc

Un weekend de 4 jours, surtout quand on met les pieds sous la table et qu'on a le droit de faire la sieste pendant 2 heures chaque après-midi, est ma conception rêvée du weekend.


Les phrases clés du weekend familial :

"Tu prends quoi à l'apéro ?"
"On a acheté du fromage."
"J'ai préféré le rouge qu'on a bu à midi"
"On va toujours chez le même boucher, par contre le pâtissier on change assez souvent"
"Je te ressers ?"


C'est ainsi que j'ai allègrement pris mes 3 kilos de graisse ce weekend en 4 jours chez la belle famille.
Difficile le dimanche soir de retrouver frigo vide et envies de bikini...

xoxo

Aucun commentaire: