Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 1 juin 2011

ah !!!

Enfin, j'ai pu dormir hier soir, pas de nuit blanche !!! Mais la journée d'hier n'a pas été très productive, même pas une lessive, encore moins une lessive de ramassée...
Ce midi, déception : on est mercredi et le mercredi il n'y a pas Les Feux de L'Amour. Zut de Zut.

Alors que faire : préparer les bagages pour le long weekend qui commence ce soir ? Comment ? Encore des bagages, encore des sacs, comment je m'habille, quelles chaussures prendre, il fera quel temps...

c'est épuisant.

xoxo

1 commentaire:

David a dit…

Sonia, j'adore ce que vous faites. J'étais en retard de deux mois sur la lecture du blog, et j'ai rigolé tout seul devant mon écran. Continue, c'est trop fort.
Vraiment.