Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 27 juin 2011

la fin de l'enfance

Adieu enfance, adieu insouciance...

Aujourd'hui j'ai dit au revoir à mes 3 dernières dents de lait. Alors que mes copines accouchent d'enfants, je quitte à peine le monde des enfants.
La petite souris ne passera pas, ou alors il faudrait qu'elle vienne avec un semi-remorque de pièces de monnaie car je laisse un bras et 3 yeux chez le chirurgien dentiste.

Adieu enfance, adieu insouciance...

Pour les nombreux lecteurs qui le souhaitent, demain, promis, un récit de l'intervention chirurgicale, trop de la balle.

xoxo

Aucun commentaire: