Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 28 juin 2011

Aïe

Une vie de femme d'intérieur comblée, c'est difficile à gérer car tout se bouscule.

Hier, deux choses extrêmement différentes mais à la fois vitales pour le bien être de moi-même et aussi de l'homme de la maison :
- un décollage puis un recollage de carreaux abimés sur le balcon.
- un arrachage de dents suivi de replantage de 2 racines en titane.

Alors autant pour les carreaux, j'ai juste eu à ouvrir la porte aux carreleurs le matin, ils ont fait leur petite affaire avec leurs outils. Ils ont avec brio réussi à décoller des carreaux qui s'étaient déjà décollés tout seuls et en moins de deux, ils sont repartis en disant "on revient demain coller les carreaux"

Par contre, dès 14h, j'ai un petit peu serré les fesses en allant chez le chirurgien dentiste et ouvert la bouche "bien grand" pendant 2h15.
Ce bon monsieur,a gentiment :
- fait sans broncher 6 piquouses anesthésiantes
- arraché 3 dents haut la main
- ouvert légèrement 2 parties de mes douces gencives
- pris trop souvent du plaisir avec sa mini visseuse dévisseuse
- demandé à son assistante, sous mes yeux ahuris, à avoir le MAILLET
- utilisé son maillet de trop nombreuses fois (pétard je ne savais pas qu'on pouvait se faire taper dessus comme ça à l'intérieur de la bouche)
- repiquousé ma gencive qui commençait à se réveiller
- recousu tout le bousin
- mis un temps pas possible pour me constituer de fausses dents provisoires
- vissé des jolies petites dents sur les pitons qui sortaient de ma gencive (call me iron woman)
- pour finir m'a gentiment renvoyée chez moi après m'avoir soutiré un énorme chèque à 4 chiffres



Aujourd'hui :
- côté dents, rien de neuf, elles sont là et elles ne sont pas tombées pendant la nuit mais j'ai comme l'impression d'être un vampire qui n'arrive pas à faire rentrer ses crocs après sa succion de sang.
- côté carrelage, du nouveau : les carreleurs ont enfin réussi à coller 12 carreaux, mais attention, ils "reviennent demain pour faire les joints".

Ces deux évènements font ma fierté de femme d'intérieur comblée qui arrive tout de même à gérer 2 interventions chirurgicales le même jour.

Moi je me dis : bravo.



xoxo

Aucun commentaire: