Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 22 juin 2011

les conseils

Les conseils des copines, c'est vital :


- quitte le !!!
- pourquoi tu ne le suçes pas ?
- nan, mais bon,... des fois, on fait pas toujours ce que l'on veut, faut l'admettre...
- mais il est fait pour toi, ça coule de source, tu devrais être plus tolérante...
- achète les, elles te vont bien
- tu peux aussi mettre des chaussettes dans tes chaussures à talons pour les faire à ton pied



J'ai, pour ma part, choisi le dernier conseil et j'ai aujourd'hui adopté les chaussettes dans les chaussures à talon. Je suis restée deux heure dedans, bon c'était pas pour faire un marathon, c'était juste pour regarder "gossip girl saison 3" mais j'ai tout de même tenu 2 heures !!!! Et sans me redéchirer le mollet !!!!! Yeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!




xoxo

2 commentaires:

ninouchka a dit…

Tu peux aussi les mettre pour descendre chercher ton courrier...

Anonyme a dit…

je suis tellement fière de toi! (pour les chaussures pas la fellation!)