Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 16 juin 2011

le 16h43

2 êtres humains et moi-même étions au premier étage du wagon de tête du 16h43 d'hier.
Difficile alors de se rincer l'œil et de fantasmer sur un joli garçon casquetté ou sur un jeune homme en costume de ville cravate.

N°1 : une dame de mon âge ou presque, à l'expression encore moins motivée que moi, mais qui n'a pas arrêté de me zieuter, enviait-elle ma joie de vivre et ma frénésie boulimique de train vide ?
N°2 : un monsieur aux cheveux vaporeux et blancs comme la neige, presque irréels... Son ronflement et sa sieste bouche ouverte n'étaient pas vraiment irréels...
N°3 : moi, belle, vive, un bouton d'acné au bord de la lèvre, les cheveux aux vents de la clim...



xoxo

Aucun commentaire: