Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 10 juin 2011

la vie de femme d'intérieur comblée

Ah mais dans tout ça, les voyages, les paysages, les bons souvenirs ensoleillés, j'en oublie de vous raconter l'évènement extrêmement important de la journée.

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de mon nouvel ami :



Quelle glisse, quelles sensations !

Par contre, je ne sais pas quoi faire de son vieux frère qui a 12 ans, qui est complètement entartré, qui abime mes joggings de femme d'intérieur trop grosse et qui ne fait plus le poids face à son petit frère...


xoxo

Aucun commentaire: