Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 29 mars 2013

profilage

Ce matin j'ai tout de même appelé l'agence de le travail temporaire. Voilà la vraie réponse. Je n'ai pas le bon profil demandé par la grande entreprise. Donc mon profil a été mis de côté. Ou plutôt, mis dans la poubelle.

Sur ce, pas le temps de s'apitoyer sur son CV qui remplit la mémoire de la poubelle d'une grande entreprise, il faut préparer les bagages de toute la petite famille, les repas familiaux de la fin de semaine nous attendent.



xoxo

1 commentaire:

Pyjama hyper sexy a dit…

et les chocolats !!!!!

Contrairement à Noël, j'adore Pâques ! peut-être parce que c'est la fête des cloches ? ;-)