Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 14 mars 2013

Ce soir je largue...

Ce soir j'abandonne ma sacro sainte activité du jeudi soir.
Ce soir je remplis mon devoir d'habitante d'immeuble en béton de la ville moyenne du presque centre de la France.
Ce soir je décide de rien, mais j'approuve les comptes de l'immeuble ultra moderne dans lequel j'ai mon clapier à crédit.
Ce soir, au lieu de m'éclater sur de l'impro avec des hommes et une femme, je vais m'éclater les yeux sur les comptes d'exploitation d'un bâtiment à étages.
Des fois, mes priorités dans la vie me laissent pantoise.
Bon à la fois, il faut aussi que les gens s'habituent à vivre et à improviser sans moi car des fois j'ai l'impression de les sur-emmerder avec ma grande bouche.


D'ailleurs ce soir l'homme de la maison migre dans la grande ville pour se faire une soirée homme à hommes avec des geeks barbus de sa caste.



Par conséquent, après ma réunion vitale sur l'avenir de mon bâti, je vais pouvoir profiter d'une soirée SEULE à la maison ! Une sorte d'exception, de "treat" comme disent les british, un cadeau de Dieu pour mes bons et loyaux services à la communauté !

J'espère que mes joujous sont rechargés... check check check !


xoxo

2 commentaires:

Pyjama hyper sexy a dit…

et des films de filles !!!!

la fille aux joujous manuels a dit…

Prends des joujous manuels!