Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 11 mars 2013

Motto

3ème lessive de la journée étendue, et encore je n'ai pas changé les draps de la maisonnée. Encore heureux que je ne tienne pas un gîte ou une chambre d'hôte...

Excellente étape du jour, j'ai posté les deux courriers administratifs que j'avais à composer pour l'homme de la maison.

Autre étape significative de mon retour à la vie de femme d'intérieur, j'ai copieusement rempli mon assiette de pâtes à midi.
Zéro légumes, Zéro fruits, le frigo est vide. J'ai donc demandé instamment au travailleur forcé de passer par la case "courses vitales" ce soir en rentrant du travail. Je ne suis pas "la bonniche" non plus.

Par contre, étape fondamentale du jour, j'ai formulé une réinscription à l'agence nationale du travail de ses rêves, le tout sans sortir mon derrière de mon intérieur cosy et presque propre.

Dernière étape vitale de ma première journée de femme d'intérieur, j'ai rattrapé tous les épisodes d'AGB qui manquaient à ma culture générale, et j'ai également repris les Fires of Love, mais là, j'ai calé, une sorte d'overdose pointant son nez, lorsque pour la énième fois je me suis retrouvée devant une folle furieuse qu'on menace d'interner et qui n'est autre que la soeur disparue il y a de nombreuses années d'un des protagoniste, qui s'est fait refaire le visage par l'ennemi juré de tous et qui revient hanter les mornes journées des habitants de Genoa City.

Là, mon coeur à dit stop, et je me suis remise au dégraissage de ma table de cuisson. Ce soir elle brille, on ne va donc rien manger de chaud. Toute femme d'intérieur qui se respecte économise ses forces et la propreté de sa cuisine.



xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je vois que le moral est au beau fixe. ;-)
N.

Le fille qui regarde GIRLS a dit…

Regarde GIRLS!