Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 18 mars 2013

Miss Lundi

La vie de femme d'intérieur peut être trépidante. Hier j'ai récupéré sur la porte de garage de l'un de mes voisins son trousseau de clés.
Aujourd'hui je joue les Miss Marple de choc afin de savoir pourquoi les voisins ne sont pas encore rentrés chez eux et qu'ils ne sont pas encore venus récupérer leurs clés alors que j'avais mis un mot sur la porte de leur garage. J'ai tenté de les contacter via l'outil du siècle, le téléphone...

Tiens tiens, une nouvelle enquête pour passer le temps du lundi, comme si je n'avais que cela à faire !



xoxo

Aucun commentaire: