Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 11 mars 2013

premier pas

Après un weekend dans la verdure avec le nez au soleil, quelques larmes versées encore car finalement ce bordel m'a pas mal atteinte au cerveau et à l'amour propre, ce matin débute ma nouvelle vie de nouvelle femme d'intérieur.

7h50 : réveil par le bruit de l'homme de la maison qui va gagner sa croûte et la mienne dans son usine
8h30 : douche

9h28 : premier coup de fil de pub sur le téléphone fixe de la maison, de quoi vous mettre une femme d'intérieur en pétard
9h45 : rendez-vous pris à l'agence privée qui vous place en intermittence chez des entrepreneurs en manque d'assistante
9h50 : lancement de la lessive n°1

Cette fois-ci c'est parti, ma liste de tâches est à donf... faut que ça carbure.

J'ai d'ailleurs un sapin de noël à débiter sur le balcon...
hips.


xoxo

1 commentaire:

la fille qui aime dé biter a dit…

moi aussi j'aime dé bité.