Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 25 mars 2013

Ma liste

On est lundi, ma liste de la semaine est faite. Elle est sur mon cahier catch. Elle est belle car elle est bien écrite, elle a exactement 13 points. Elle va m'accompagner toute la semaine et si j'arrive à cocher au moins 2 points sur cette liste d'ici vendredi, ce sera déjà pas mal !

- manger tous les ferrero rochers
- se faire les jambes



hopla, la femme d'intérieur sait toujours prendre soin d'elle et de sa to-do-list.



xoxo

Aucun commentaire: