Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 26 mars 2013

frappe moi le front

J'ai eu la fantastique idée de donner des instructions à l'homme de la maison.
A sa question : "faut faire des courses ?" posée à 17h12, j'ai répondu à 17h14 "oui, des légumes".

Je me retrouve avec un frigo rempli d'endives que l'homme de la maison souhaite déguster au jambon / béchamel ...
Une salade verte, qu'il va falloir laver avec mes petites mains délicates dans l'eau fraîche de l'hiver...

Ce matin, bien sûr, j'avais tout oublié. C'est en ouvrant la porte du frigo que ma bêtise m'est revenue à l'esprit.
Moi qui voulait me faire un plat de pâtes à midi et glander cet aprem...



xoxo

Aucun commentaire: