Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 13 mars 2013

chez Dédé

Deux jours de suite avec maquillage, mais rêve-je ? Que devins-je ?

Oui, c'est une grande première depuis plusieurs mois : aujourd'hui je me suis de nouveau maquillée et mise sur mon 30 pour aller parler à la dame qui donne de le travail de le rêve à les gens qu'elle aime bien.

J'avais sorti la panoplie. Les boucles d'oreille en or, les cheveux relevés, le petit collier en or fin, le petit pull noir et le maquillage discret de l'assistante chevronnée, efficace et rigoureuse.
Beuark, je n'aime pas mais c'est un rôle de composition que je reprends à chaque fois qu'il faut repasser des entretiens d'embauche.

Résultat : génial, parfait, la petite madame m'a dit que pour l'instant elle n'avait rien à me proposer car je ne parle pas russe et je n'ai aucune connaissance en mécanique mais que on ne sait jamais, elle compte bien me donner du travail rapidement car je suis pile poil son type de profil qu'elle recherche tout le temps, en plus je suis fidèle. Oooooooooo oui.

Merci madame, à bientôt.

N'empêche que j'avais vu juste car : elle avait les cheveux relevés, le petit chignon, les boucles d'oreilles en or, le maquillage discret, les mèches blondes et la jupe noire stricte des dames qui font passer des entretiens de le bauche pour le sous.

xoxo




Aucun commentaire: