Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 15 mars 2013

THE achievement

Aujourd'hui j'ai retrouvé mes racines de fille de la montagne. J'ai débité un sapin en petits bouts.
J'ai sorti ma scie, mes gants, ma polaire, mon jean de bucheronne et j'ai découpé notre magnifique sapin de noël qui végétait, allongé, roussissant sous le soleil du sud, sur le balcon. Et ce depuis fin janvier...

Houps, les voisins d'en face doivent être heureux, leur vue est désormais dégagée.

J'entends déjà le son de la voix du monsieur disant à sa dame.
"Ah ben ça y est, les deux gros en face ont fini par virer leur sapin de noël ! C'est pas trop tôt".



xoxo

1 commentaire:

ninouch a dit…

L'homme de la maison t'a prêté sa veste de bucheron pour l'occasion?