Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 6 mars 2013

Demain c'est fini.

Aujourd'hui l'ambiance fleurait bon le sapin au bureau car j'ai dû recevoir en tout et pour tout 10 e-mails, pas vraiment plus. Comme quoi, on est vite mis de côté, ça aide à faire le deuil.

Demain matin à la fraîche j'ai rendez-vous avec le grand chef, ensuite il va falloir tenir toute la journée et surtout négocier un départ en toute discrétion.

Aujourd'hui ma chef a rencontré une candidate.

Demain peut-être si ça se trouve, ma wonder remplaçante commence ?
Non, ce serait ultra rapide je pense...

Enfin, cela fera un peu de sang neuf dans le cloaque des assistantes, et ça, c'est pas donné tous les jours !

Aujourd'hui j'ai ramené mon petit ventilateur personnel de bureau à la maison, ainsi que tous les grigris que j'avais amené pour me porter bonheur et me dire d'être forte. C'est hyper nul les grigris, ils n'ont servi à RIEN.

Demain j'espère que la température ne va pas monter au delà de 27°C... ou
sinon je simule un malaise.

Aujourd'hui, j'ai rangé mon bureau, vidé ma poubelle d'ordi, classé tous les e-mails dans les petits dossiers...

Demain je vais programmer mon message d'absence de ma messagerie... Que mettre à l'intérieur ?

- solution 1 : "mon amour du travail parfaitement exécuté ne me permet pas de rester parmi vous"

- solution 2 : rien, je ne mets pas de message d'absence

- solution 3 : "bande de nazes, je me casse" / "you whole bunch of carpets, I xxxx you"

- solution 4 : "biiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip".


argbleuf...


xoxo






2 commentaires:

Pyjama hyper sexy a dit…

Solution 2...

et après on se boit des canons un soir de la semaine prochaine !!!!!

Anonyme a dit…

Et après à toi la vie de femme d'intérieur. Tu pourras te replonger dans AGB et The fires of love ...
N.