Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 12 mars 2013

l'heure est grava

2ème jour de femme d'intérieur comblée.

Une aubaine, j'ai le temps de me regarder dans le miroir le matin ; de plus je suis de sortie dans la grande ville pour cause d'assemblée générale de "qu'est-ce qu'on pourrait improviser l'année prochaine".
Par conséquent, étape maquillage obligatoire. Bizarre bizarre de se remettre du fard à paupière en prenant le temps... vraiment bizarre...

My Gode ? Ai-je donc oublié les principes simples de la vie ? Prendre le temps de se regarder dans le miroir le matin.

Bordel de bordel, mon cerveau me joue des tours. Oui, j'ai de nouveau le droit de ne pas courir de partout et de ne pas penser à la minute d'après quand je suis déjà en train de vivre une autre minute tout en analysant la minute qui vient de se dérouler.


Comble du bonheur, j'ai retrouvé par automatisme dans la gare mon petit jeu du "et si je tentais de m'asseoir près du mec le plus beau de la rame"


Bon, j'ai des progrès à faire... il faut que je me fasse confiance car je me suis retrouvée assise à côté de la femme au plus beau sac à main de la rame pour le voyage retour de la grande ville.


Ferai mieux demain.
Thérapie en cours.


xoxo


Aucun commentaire: