Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 20 mars 2013

Miss Mardi

Ca y est, je fais tellement de choses que je ne sais plus quel jour nous sommes.
La bonne nouvelle de l'année c'est que nos minis efforts à l'homme de la maison et à moi-même sont en train de payer. Nous ne sommes pas trop des tanches lors de notre cours de rock / salsa hebdomadaire car nous avons eu la lumineuse idée de répéter chez nous la choré' lundi soir.  On a l'air bête sur notre parquet à compter 1-2 3et4 5et6 mais ça marche ! Hier soir lors du cours, l'homme de la maison s'est surpassé sans suer sang et eau.

Ouf, pour le rock nous assurons un minimum, par contre, la salsa... c'est une sorte de bloubiboulga immonde ou des fois j'ai l'impression que l'homme de la maison fait le grand écart debout. C'est difficile à comprendre mais il me sort des pas immenses qui n'ont rien à voir avec la choucroute, j'ai le sentiment qu'il fait son pas le plus grand pour que je fasse "whouahou" ou alors il essaie juste de me montrer qu'il sait faire...  Je ne sais pas encore, j'ai du mal à déterminer si c'est peut-être aussi pour reprendre son équilibre ou si son cerveau l'emmène dans des contrées lointaines...

BREF, je suis rentrée heureuse, car même si nous ne sommes pas le couple le plus glamour (y'a des gens qui vraiment se la pètent... !) nous ne sommes pas les plus mauvais et nous arrivons à suivre ce que dit la prof ! (enfin ... presque).


xoxo

1 commentaire:

Pyjama hyper sexy a dit…

Félicitations ! Moi qui n'arrive même pas à passer une encadrure de porte sans me foutre dedans, j'essaie aucune danse...avec personne... de toute manière avec le Grand cela ne ressemblerait absolument à rien. Je continue les encadrures !

Demain, entretien pour une autre grande boite... je flippe un peu...