Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 14 mars 2013

Soeur Sourire

C'est moi !

Ce matin, après une bonne nuit de sommeil réparateur et de rêve syndicaliste, j'ai pris ma douche avec le sourire. La banane quoi. Le plaisir de rien foutre de la journée, c'est quand même le meilleur anti-dépresseur.
 
Mais je suis quand même un peu chagrinée par mon rêve.
Dans ce rêve, il fallait que j'explique à des collègues hommes (ouh ouh ouh des mecs en bleu de travail la petite cinquantaine grisonnante... un fantasme ?) pourquoi j'avais quitté mon poste alors que j'étais en CDI. Un des gars m'expliquait que c'était une trahison envers l'entreprise qui m'avait fait confiance et alors que je préparais ma réponse ultra politique sur l'égalité et l'injustice dans le boulot, il s'en va, ne m'écoute plus et va se chercher des frites au self.


Voilà, c'était mon rêve de ce matin. Une grande claque. Une révélation. Un discours syndicaliste ne tient pas devant une assiette de frites.


xoxo.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Proposition:
Un discours syndicaliste avec ton décolleté vertigineux...à mon avis, les frites auraient attendu et en plus, le mec aurait peut être fait semblant d' être d' accord avec toi... Tente dans ton prochain rêve et raconte !
En tout cas, c est un plaisir de te retrouver en verve !
C.