Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 19 mars 2013

Folliche

Journée de dingue lundi, alors attention journée de déglingos mardi.
Hier 2 fois on a sonné à ma porte. Une sorte de follie passagère s'est installée dans mon chez moi. Une première fois pour récupérage de clés des voisins, la seconde fois pour soucis d'écoulement d'eau chez d'autres voisins.


Aujourd'hui, il est à peine 9 heures et je suis déjà en train de m'habiller et je vais manger chez une copine à midi. Autant dire que la journée va être menée sur les chapeaux de roues.

Adios la vie peinard, à moi les grands frissons !


xoxo

Aucun commentaire: