Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 1 mars 2013

bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiip

C'était couru d'avance... pour refermer une plaie de craquage, c'est pas facile, facile. Et vous me connaissez, ou pas, quand j'ai décidé d'un truc, difficile de revenir en arrière, j'ai pas pour habitude de tergiverser.

J'ai voulu tenir et faire la gentille, rallonger d'un mois pour que l'on me trouve une remplaçante, que je fasse la passation de ballon et que je forme tout partout tout bien la prochaine victime du bureau surpeuplé. Le but ultime étant que mes supérieurs hiérarchiques et mes collègues soient satisfaits et que je parte avec mon lot de bons points et de tapote dans le dos.

Résultat, j'ai pas tenu. Nous avons appris aujourd'hui qu'une 6ème personne allait venir compléter le joli tableau. Dès lundi, une gentille stagiaire viendra faire la fofolle avec nous. 6 personnes dans 32 m².


Moi je dis stop. Stop et Stop. Donc adieu la gentillesse, j'ai eu ma dose, je me tire, et si je m'en vais, je pars la semaine prochaine.
C'est fait, c'est torché, y'a plus à revenir dessus.
Cet après midi ma lettre de prolongation était prête sur le bureau de la RH, je ne l'ai pas signée, je crois que la RH l'a pas très bien pris... surtout quand je lui ai dit (en larmes) "faut pas prendre les gens pour du bétail".

Ouille, Atch... je crois que je peux dire adieu à mes indemnités...

Mais la bonne nouvelle c'est que dans une semaine je suis en vacances !!!

Bon, en vacances, c'est vite dit, il va falloir que je retrouve du taf car je ne vais pas avoir droit au zzzzdik, vu que c'est moi qui met fin à ma période d'essai. Houps, en matière de négociation, je pense que j'ai raté mon coup...

Heu, c'est la crise non en ce moment ?
 


xoxo 



2 commentaires:

Pyjama hyper sexy a dit…

Tu as bien fait ! et je ne douta pas de ta capacité à trouver autre chose !

Tu sais nous à mon taff on est 8 dans moins de 30m2...mais on est plus civilisé je pense. Et là y'en a une en congé mat, le stagiaire est parti ainsi que l'intérimaire. Donc ça va, on est un peu plus au calme qu'il y a quelques mois.

Anonyme a dit…

Aucune raison de se rendre malade à cause du boulot. Tu as bien fait de tirer la sonnette d'alarme.
N.