Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 2 avril 2013

aïe woooooollde biiiii iouououou

Chanter peut-être mais chanter en français.
Pour jeudi il faut que je connaisse une chanson française par coeur. Moi qui me gave uniquement de chanson anglo saxonne kitsch, pop, soul, funk sur des radios internet, je suis dans la panade.

Les seules chansons françaises que j'aime et que j'adore sont celles interprétées par Nicole Croisille et Nicoletta, qui ont toutes les deux leur charme mais ... un peu beaucoup suranné.

Donc je cherche, mais pour l'instant je n'en n'ai qu'une en lice et si je la garde je vais débouler avec mon sac à Kitsch jeudi soir et je vais faire pleurer dans les chaumières... de rire.


Tant pis, moua c'est moua.

A moins qu'une autre chanson facile à apprendre par coeur ne me vienne à l'esprit.
Des propositions ?



xoxo


3 commentaires:

Pyjama hyper sexy a dit…

Je t'aurai bien proposé ce tube interplanétaire
http://www.youtube.com/watch?v=Z2uY5Qs7Myg
mais c'est en anglais !

Sinon en kitsh que j'adore : Tes états d'ême Eric de Luna Parker
http://www.youtube.com/watch?v=77kmCkddMWA

Pyjama hyper sexy a dit…

Par contre, s'il faut du récent et à la mode, chui pas trop au point...

En moins récent, Thomas Fersen : http://www.youtube.com/watch?v=EEepFX0gZTQ

ou tape dans le registre de ce qu'il chante dans les télé-crochets musicaux ( !!!) ou dans les Enfoirés...

Mais c nul (enfin c'est mon avis)

Anonyme a dit…

LA Javanaise !
Indémodable !
Je trouve...
pas trop versée dans ce qui se fait en ce moment. A part Camille, mais là y a du boulot !
C.