Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 4 avril 2013

Chupa Chupa

Je ne réponds pas aux appels sur le téléphone fixe car on veut toujours me vendre des surgelés ou des fenêtres, mais sur le portable je réponds, car souvent c'est pour m'inviter ou me demander de travailler.

Pas manqué, ce matin ma banque a voulu m'inviter à venir faire connaissance avec ma nouvelle conseillère financière et mon agence de ploiploi temporix me demande de travailler, ou plutôt elle m'invite à un rendez-vous pour du travail.

Le travail serait dans la grande entreprise à 5 étages dans laquelle j'ai déjà travaillé il y a de cela 3,5 ans. Est-ce un retour en arrière ? En tous les cas demain je retourne dans les bureaux pour un entretien, je parie qu'ils n'auront pas pris une ride, les bureaux. Moi, si.


xoxo

Aucun commentaire: