Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 5 avril 2013

Echange standard

J'avais sorti la panoplie de la parfaite assistante.

Ce matin j'ai tout donné, j'ai fait ma meilleure performance, maquillage léger, les petits bijoux en or porte bonheur, le chignon relevé, l'oeil mutin, et la classe intersidérale, habillée tout de noir avec écharpe orange et chaussures orange.
Je les ai tous flingués.

Le résultat vient de tomber. Lundi 9 heures faut que je sois opérationnelle et je reprends dans la grande entreprise que je connais déjà !

Ah coup du destin...


En plus, je vais côtoyer la fille qui vient d'être sélectionnée pour me remplacer dans l'autre grande entreprise et qui elle, attaquera à mon ancien poste fin avril !

Un truc de marteau.

Echange standard.


Elle gagne un contrat à durée indéterminée dans la grande entreprise surchauffée et surpeuplée. Je gagne quelques mois d'intérim dans la grande entreprise un peu surchauffée mais avec un bureau personnel donc je pourrai mettre le chauffage comme je veux, et aérer, et bouger et me gratter le nez devant l'écran, et péter, et roter, et sniffer de la colle, et surfer sur le net, bon bref, je vais pouvoir glander !



xoxo

2 commentaires:

Pyjama hyper sexy a dit…

Wouahhhh ! Félicitations (? oui ? non ?). Mais moi faudra que tu me dises de quelle grande entreprise tu causes cette fois ci ;-) demain hein ?!

Et puis, tu as bien chanté ?

Perso, 3ème rdv dans une grande entreprise prévu dans 15j...brrrr

Anonyme a dit…

Lundi soir : pas de nouvelles ... Bonnes nouvelles ???
On va s inquiéter!
Tu nous racontes ?
C.