Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 22 avril 2013

l'attaque

L'attaque de la 3ème semaine dans la nouvelle (et pas si nouvelle que ça) grande entreprise pulvérise tous les records.

2 semaines de folie furieuse, avec un nouveau chef bigleux, une nouvelle collègue qui vit dans un capharnaüm, une nouvelle big big chief en tailleur cuir.

Le tout arrosé d'un plan social où personne ne comprend pourquoi je suis arrivée là alors qu'une grande partie des gens vont perdre leur emploi. Autant dire que je ne suis pas la bienvenue à la machine à café ! Vade Retro Satanas !

Les records battus sont : un bureau seule, mais vraiment seule, un ennui massif, mais alors massif de chez massif, un non accès aux informations, mais alors quelque chose de méchamment inaccessible, un non poste informatique pendant presque 2 semaines. Bref, la troisième semaine commence et je vais enfin pouvoir commencer à travailler... vu que j'ai un ordi qui fonctionne enfin...

Demain c'est mon 3ème mardi, avec réunion de service à la clé...

J'ai comme qui dirait, une envie FOLLE...


Motivée motivée motivée.

xoxo

Aucun commentaire: