Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 8 avril 2013

on the road again

Comme Mac Fly, me voilà back to the future.

C'était en 2009 que je quittais une grande entreprise. Je l'ai retrouvée ce matin. Les murs n'ont pas bougé. J'ai vu plein de têtes connues lors de cette première journée et j'ai surtout réalisé que je n'étais pas la seule à avoir pris des tas de kilos ! Ah !

Mon chef a l'air de faire partie de la catégorie des gentils, mais il faut se méfier quand même. Par contre l'incompréhension est totale car un wagon se prépare et tout le gotha se demande ce que fait une vieille intérimaire trop chère dans le paysage alors que toute la crème va être écrémée dans les prochains mois.

Summun du summun, j'ai mon propre bureau (pièce), énorme, muni d'un bureau (meuble) en angle et plein de tiroirs. Comble du summum, j'ai ma propre clé pour le fermer comme je veux et mon propre chauffage que je peux régler comme je le souhaite !

A midi j'ai retrouvé mes vieilles copines baveuses de cancans, et comble du comble, j'ai pu voir de près ma remplaçante qui se rendra chez mes anciens tôliers sous peu. Nous n'avons pas été présentées, il ne manquerait plus que cela, mais qui sait...

Recomble du comble, dans le train du matin j'ai revu la bande à Bono, et dans celui du soir, rerecomble du recomble, j'ai fait un bout de chemin avec mon ancienne chef de la grande entreprise qui n'osait pas m'avouer qu'elle m'avait trouvé une remplaçante. Je n'ai pas pu tenir ma langue et je lui ai avoué que je savais qui c'était et que je connaissais même son prénom ! (vous suivez toujours ???)

Ah, le monde n'est pas petit, le monde n'est pas minuscule, le monde est à MOI !!! MOI MOI OUI MOI AH AH AH AH AH AH (rire sarcastique du méchant dans les films).


XOXO !






1 commentaire:

Pyjama hyper sexy a dit…

Je sens une certaine jubilation

(purée, moi j'ai même pas de clef pour mon bureau...si j'arrive trop tôt et qu'il est encore fermé parce que le maitre des clefs n'est pas arrivé, je poireaute gentimment avec mon bouquin...je refuse de courir chercher le double planqué quelque part dans une armoire ou me taper des étages pour aller supplier la nana de l'accueil qui comme je suis pas une chef n'en a rien à taper de moi... je vais quand même pas faire des efforts pour travailler ) !