Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 22 mars 2013

Miss Vendredi

Elle a, par manque d'échauffement, une petite déchirure musculaire à la cuisse et au mollet gauche, dues à l'effort physique donné en séance d'improvisation. Comme quoi, elle a encore du boulot à effectuer.

Elle a mal dormi sur le clic clac de la fille qui a le même patrimoine génétique qu'elle. En cause, trop de choses dans le cerveau et cerveau trop petit, donc impossible de tout ranger au carré avant la phase de sommeil, ça débordait des tiroirs.

Elle a rendez-vous avec l'homme de la maison dans une galerie commerciale en début d'après-midi, ce qui veut dire qu'elle va aller traîner ses guêtres dans les magasins AVANT que l'homme de la maison débarque. Par conséquent elle aura déjà assouvi ses pulsions et sera zen, détendue, relax, peinard à l'arrivée de l'homme bougon qui ne comprendra pas pourquoi il est là et qui aura mal aux pieds en moins de 27 minutes de déambulation forcée.

Elle a du mal à se faire à la collectivité en général, même si elle adore et admire l'être humain et sa complexité, la collectivité la gonfle... des fois...

Elle est addict aux e-mails et au blog auxquels elle s'accroche pour prouver qu'elle existe, alors elle pique l'ordinateur et la connexion de la fille qui a le même patrimoine génétique pour vérifier qu'elle a bien reçu tous ses mails de pubs.

Elle va surtout se bouger le xxl et sortir voir la grande ville.



xoxo



1 commentaire:

Pyjama hyper sexy a dit…

Tu aurais pu venir me/nous voir :-)