Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 18 janvier 2007

Très chère et très unique lectrice


Un petit mot rien que pour toi. Mais surtout, une image, qui j'espère te réjouira juste chouilla histoire que tu oublies tes tracas journaliers.

Voici, en scoop prime show time last minute, l'animal de compagnie de Gloria. Elle s'appelle tout simplement Gélatine et elle signifie "LA VIE BIEN CHIANTE quand on a choisi une truie comme animal de compagnie" pour Gloria...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh!!!Quelle belle image en effet...
(Par contre, n'appelle pas mon idole le capitaine bigleux, cela me peine.)
Mais gélatine!!!Quelles proportions! Quelle belle créature!!!

Grégou a dit…

Han, c'est pas ton unique lectrice! Et moi, je suis quoi pour toi?

s. a dit…

ah mon Grégou tu es là ! comme tu ne laisses pas de traces et que Gettte squatte tous les commentaires, je me suis dit qu'on allait toutes les deux se faire une session à deux assez rapidement une fois qu'elle en aurait fini avec son pot d'échappement qui la taraude ... et assez longtemps... mais dis-donc c'est vrai que l'exercice du blog est pas facile... à la fois on a envie des dire des trucs profonds tous les jours et à la fois RIEN ... c'est le vide, le néant...

Anonyme a dit…

Ouais, surtout le néant en ce qui me cencerne. Bref. Merci d'avoir changé la photo du séduisant capitaine contre celle de sa fille qui enplus d'être laide est conne.

s. a dit…

Oh dans la version française elle a une super voix de super chiante et la photo est vraiment craquinette

s. a dit…

putain qu'est-ce qu'on est con à 23h36...

Grégou a dit…

C'est qui cette fille?

Anonyme a dit…

Grégou Grégou, cette fille n'est autre que la fille du capitaine Stubinnnnngue... révise tes classiques, n'aimais tu pas petit, regarder le paquebot de l'amour ?