Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 8 janvier 2007

image d'attente









En attendant vous pouvez toujours vous rincer l'oeil avec Katherine et Esther, mes copines qui jouent dans un savon.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon petit frère julien et son ami d'enfance filip vouent un culte à ces 2 comédiennes, surtout quand katherine approche ses longs doigts noueux vers son visage tourmenté par une sans doute super méga mauvaise nouvelle en appelant, d'une voix ne laissant aucune chance à la soubrette de ne pas obéir "esthèèèèr".
C'est vrai que ce sont de beaux moments d'émotion.

s. a dit…

Oui, je les adore aussi, j'aimerais bien rencontrer leurs voix françaises, qu'est-ce qu'elles doivent se marrer le soir en rentrant du boulot avec leurs amis : "tu fais quoi dans la vie ?" "Je double Katherine Chancellor" " Oh !"...

Les ongles bien rouges laqués de la Kath' et surtout surtout le rouge à lèvre qui file dans les rides des lèvres... mmmmm

Anonyme a dit…

et le gros caillou qui brille...

Anonyme a dit…

Alors moi je comprends pas tout le principe de ce nouveau blog, mais je vais essayer de re-réfléchir... Par contre, j'adore le blog de la nana qui à l'air sympa, et les messages laissés par ses amis sont hyper intéressants !

Anonyme a dit…

Ca y est ! J'ai compris ! Mais c'est parce que j'avais pas regardé le début du blog !...
Bon ben... faut trouver des choses pour la vie de Gloria, alors ?... C'est un peu les Sim's fait par des vrais gens ?... C'est ça ?... Hein ?... Sonia ?... Réponds-moi, j'ai peueueueur !...

s. a dit…

Oui Laurent tu as raison, à nous de créer le soaptrashkitshfabulokulte à notre sauce ! Et n'aie pas peur, cela ne fait pas mal...

Grégou a dit…

Salut Sonia! Ca y est, je viens de lire ton blog du début et j'ai compris moi aussiiiiiiiiiiiiiiii! Il n'y a pas que Laurent qui soit long à la détente!
Dans les colocs pourrait vivre un nain avec la tête d'Amanda Lear atteint du Syndrome de Gilles de la Tourette, non?