Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 3 janvier 2007

Nous dirons donc ...


Nous dirons donc, après réflexion, que le blog est un exercice très difficile (merci Grégou d'avoir suscité par un coup du sort, cette folie)... Après mon coup de sang d'hier me voilà partie à me demander quelles parties inutiles de mes journées vais-je bien pouvoir exposer ici... C'est décidé, AUCUNE, mes centres d'intérêts sont nuls, ce que je fais est le néant intersidéral et tout ce qui me passionne je le dois aux autres. Donc, suivant mon raisonnement, je me suis dit que j'allais raconter des histoires. Et en plus elles ne seront pas lues, cet espace va donc me servir de sauvegarde temporaire ! Bien sûr aucun rapport avec cette photo de petit être humain qui découvre les joies de la coiffure.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Première chose: je suis fier d'être le premier à laisser un commentaire sur ce blog.

Deuxième chose: euh... non, rien.

s. a dit…

merci david, ta fierté est belle et tu as raison.

gette a dit…

"ta fierté est belle" à david...putain sonia,ça commence mal...

s. a dit…

attends, je flatte le lecteur, pas question de le virer à coup de "va chier David" ou "ta gueule" chuis une carpette polie...